mercredi 15 avril 2009

Mega kit I do



Le preview général : ma partie
les pages des copines avec ma partie (merci beaucoup à toutes )



page de wen petit bouchon :



page de trinity : page de pink flowers :


page de paprika :


pages de mezapat :






page de marie :






page de lutine : page de laureline :






page de kriss : page d'ingrid :







page de cocotounette : ma page :






mot de passe : vache

Sandy vous offre ces quicks pages sur son blog iciIngrid vous offre ce word art que vous trouverez sur son blog ici


Mes pages avec les parties des copines

partie de zaza : partie de trinity :



6 commentaires:

sandrinette a dit…

merci beaucoup. ça tombe bien je me marie bientôt ;-). Très joli

cindiaskew a dit…

this is an awesome kit, wonderful colors and elements. appreciate the labor and talents that went into it. tyfs

SuziQinTX a dit…

Beautiful, thank you!

Ephémère, Qc. a dit…

Magnifique, bravo à vous toutes pour le temps (si précieux) que vous avez prises pour nous donner ce magnifique kit, c'est grandement apprécié.

Karla a dit…

J'adore tes couleurs! Merci beaucoup pour ta fabuleuse partie de ce beau kit!

SuZZaNNe a dit…

merci pour ce tres joli partage