samedi 30 mai 2009

kit Madame

Il est maintenant grand temps de faire des pages pour la fête des mères, c'est pour cela que j'ai creer ce kit avec la couleur préférée de ma maman.

vous le trouverez dans la boutique colorscrap , chez kittie digishop et the three dream design

le preview : les pages de ma ct :
page de ingrid :

page de kriss :


page de lutine :
page de trinity :
page de mezapat :

page de lulu : mes pages :

page d'assmat :
page de laureline :
page de dinedine :
page de sandy :
Et pour fêter la sortie du kit je vous offre ce petit freebie: ici














1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on Jun. 01, 2009. Thanks again.