vendredi 6 novembre 2009

Time of my life (mega kit du forum simplydigi)

Le preview
Voici les blogs où vous pourrez télècharger les differentes parties
Sarayane :
Epifany :
Aurélie :
Christaly :
Sue :
Ma partie
A telecharger ICI

page de Delph :
page de stellamarie :
page de Louise :



9 commentaires:

lenemy a dit…

Trop beau merci

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Nov. 06, 2009. Thanks again.

severinem08 a dit…

merci beaucoup pour cette partie qui est tout aussi jolie que les autres..

ivymay a dit…

many thanks for a beautiful kit

Stéphanie a dit…

merci beaucoup^^
je l'ai mis en kit imposer sur un fofo ou je suis modos, et je t'enverrais ma page avec ta ou toutes les partie je ne sais pas encore ce que je ferais^^
bisous et merci encore

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci pour ce très joli kit et merci de le partager

Léonie

Anonyme a dit…

quel magnifique travail votre kit est super beau comment faites vous pour creer autant et surtout des kits de qualite
merci pour votre super creativite et de la mettre gracieusement aux telechargements
merci encore
a bientot
babette

lady a dit…

merci beaucoup!!! Bisous

Fondos de Ensueños a dit…

I do background and I used your kit TIME OF MY LIFE on my background # 19 tks for sharing your work is beautiful, please come to visit me pls.