jeudi 11 février 2010

Coucou,Je suis à la recherche de quelques personnes pour faire :
- Quelques freebie créer d'aprés mes kits (qp, word art, clusters...)
- De la pub sur différents forums (différentes langues si possible), sur facebook et autres plateformes sociales, sur les groupes Yahoo.
- Faire les CTM Enabling régulièrement sur DST pour mes kits
En échange, vous aurez accès à mes créations.Vous ne serez pas obligé de faire une page, sauf pour le CTM Enabling.
Envoyez moi un lien vers votre blog et différentes creations
Forums, facebook, Yahoo :
Envoyez moi les forums que vous fréquentez, ainsi que d'autres informations utiles pour la promotion de mes produits
CTM Enabling :
Envoyez moi un lien vers votre galerie DST, ainsi que les autres CT dont vous faites partie.

Aucun commentaire: