samedi 4 juillet 2009

kit être soi + quick page

J'ai creer ce kit exprés pour réalisé le faire part de Mariage d'une amie c'est donc un kit idéal pour faire des pages sobres , toutes en douceurs.
Vous le trouverez dans la boutique kittie digishop et three dream design




Le preview : Les pages de ma ct :





page d'ingrid :

page de lutine :


page de trinity :

mes pages :







page de mezapat :

page de Lulu :

page de kriss :

pages de dinedine :



page de laureline :

page de sandy :

Et pour finir je vous offre la quick page de l'une de mes pages :



A telecharger ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merçi de partager ton superbe travail

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 05 Jul [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 06 Jul [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Pam a dit…

Beautiful page--thank you!

Anonyme a dit…

Khâ-Lyn
Superbe QP MERCI beaucoup