dimanche 19 juillet 2009

kit Feria

Laissez vous emporter par les fêtes du Sud de la france avec ce superbe kit
Vous le trouverez chez kittie digishop et three dream design

le preview : pages de lutine :




pages de delph :


page d'ingrid :
page de trinity :
mes pages :






page de mezapat :

pages de sandy :


page de lulu :

page de wen petit bouchon :
page de kriss :

Pour fêter la sortie du kit je vous offre un fond d'écran ainsi que deux words art











A telecharger ici
http://www.4shared.com/file/119136551/3f80018f/word_art_feria.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 6 post on Jul. 21, 2009. Thanks again.

Diebentul a dit…

Cc, j'ai acheter ton kit mais ya eu un ptit pb il me mank des élements du 26 à 80 je n'ai rien est ce normal ???

Diebentul a dit…

Merci bcp les liens ... g pu faire une page, merci bcp jlé mis sur mon blog !!