samedi 11 juillet 2009

TAG

J'ai été taguée par Laureline , (merci beaucoup à toi)
voici les régles :
1 mettre le lien du tagueur sur mon blog, alors le voici : Laureline
2 mettre le règlement du tag (voilà c'est fait)
3 mentionner 6 choses , tics ou habitudes sans importance vous concernant :
donc :

1 Plus que faire des pages de digiscrap, j'adore creer des kits, je trouve ça super !

2 Je trouve mon inspiration auprés de mes enfants

3 c'est complétement bête mais je ne supporte pas que mes enfants portent des vétements déparaillés

4 J'adore les poissons (nous en avons deux dans un méga aquarium)

5 j'adore faire la fête

6 J’ai l’habitude de consacrer mon mercredi non pas à mes enfants, mais au scrap


Bon alors voilà c'est fait, lol .Donc je vais taguer 6 personnes à mon tour :

1 trinity
2 ingrid
3 assmat
4 sandy
5 lutine
6 mezapat

1 commentaire:

ButterflyDsign a dit…

oh bin merci!!
lol
je fais ca des que possible
je prepare l'article pour pas zapper bisous